Merciiii


OUAHOU ! Queu même les bichons, on n's'habitue pas aux jolies choses et à tous ces mots gentils que vous m'avez envoyés hier concernant le "Joyeux Journal" ! Ça fait gonfler le coeur et ça rend heureux ! 
J'ai beaucoup de chance, j'en prends bien la mesure et je vous remercie mille fois pour tout ça, j'ai bien hâte de vous montrer en vrai cet agenda-bonheur, et que vous puissiez en tourner les pages et y écrire toute votre vie !
Merci merci, beau vendredi et très bon week-end à tous  
>>

2 commentaires:

  1. qu'on puisse y écrire toute notre vie, ben non, seulement 2018, attention à la publicité mensongère, madame :P

    RépondreSupprimer
  2. à moins qu'on meure tous à la fin de 2018 ? oh mon dieu, mathou vient de nous spoiler notre futur !

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)