Lundi étoilé


Le dimanche matin parfois - le matin où je peux dormir - en fait je me réveille tôt et je ressasse tout ce que j'ai à faire, mes angoisses, les milles et une choses à caler dans le planning : ça fait tourner beaucoup de petits engrenages dans ma tête et je ne me rendors pas. Je prends un livre, je bouquine jusqu'à ce que le reste des habitants de la maison se réveille.
Et puis le lundi le réveil sonne et je resterai bien dormir encore un peu, je suis sûre que là mon cerveau me laisserai tranquille et que je pourrai sans souci me rendormir hein, mais c'est lundi, nouvelle semaine, nouveau départ tout neuf, tout frais, la machine se remet en branle : il faut se lever !
Je vous souhaite une belle semaine, je vous souhaite d'aller décrocher les étoiles de vos rêves et que mille et unes jolies choses illuminent vos journées !
(avec ça, la semaine ne pourra être que belle^^)
À très vite 

2 commentaires:

  1. merci pour cette jolie illustration, de mon coté, c'est plutôt le dimanche soir que je refais le monde... du coup, c'est toujours très dur le lundi matin :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme Nakin !
    Très belle illustration ♥

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)