LIBERÉEEEEEE DELIVRÉEEEEE


Alors, vous l'aimez vous aussi cette chanson hein ?!
Une jolie collaboration avec Disneyland® Paris qui fait très-beaucoup-plaisir ! <3 span="">
Belle journée à vous tous, merci encore pour la chouette soirée d'hier soir et votre accueil enthousiasme pour ce second livre je suis HYPER touchée !
Je vous annonce bientôt deux belles nouvelles :
> une dédicace à Paris peut-être très rapidement !
> une vente en ligne d'affiches tirées du dernier livre !
A très vite <3 span=""> <3 span=""> <3 span=""> <3 span="">

>>

>>

1 commentaire:

  1. MDR !!!! J’adôôôre tes dessins, calendriers, affiches, tout, tout, tout !!!! Mes cops aussi !!! Continue... même si tu me mets dans la tête des airs dont je n’arrive plus à me défaire de toute la nut...

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)