#FF


VOILA, avec mon truc de malade de je-vais-vous-faire-un-post-par-jour-vous-allez-voir-ce-que-vous-allez-voir, et bien parfois vous voyiez pas grand chose justement, c'est vite-fait, c'est fait dans un coin en 5 mins, mais bon c'est fait avec AMOUR et JOIE et pour faire un petit feel-good dessin...

#FF à vous tous, de la joie pour ce week-end (pensez à moi je dois aller à un BAL en campagne, je suis TERRORISÉE.)

A lundi !

>>


4 commentaires:

  1. Bah en 5mn t'arrives à faire des trucs de malade Oo

    J'aurai même pas fini le tronc moi -__-


    Encore une fois, c'est juste MAGNIFIQUE.
    Je réitère ma suggestion de faire imprimer sur cartes/posters.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, bon en 30 mins hein en vrai ! :)
      Oui je pense que je vais ré ouvrir la boutique Etsy avec ces dessins là. à voir ! :)
      MERCIIIIII <3

      Supprimer
  2. Tout le travail sur l'ombre avec ces teintes de gris...
    J'adore toujours autant.
    Bon weekend à la campagne, sur fond de CompagnieCréole/Bézu/Licence4 :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce dessin serait superbe sur une turbulette !!!

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)